Beurre de karité et mains

L'espace boutique du site où est proposé notre beurre de karité se trouve ici : boutique du beurre de karité

De belles mains grâce au beurre de karité ...

beurre-karite-mains

Mesdames, et les messieurs aussi ..., vous qui faites les taches ménagères - vaisselle, lessive,sols, astiquages divers - avez vous remarqué que celles-ci ont une fâcheuse tendance à assécher votre épiderme, notamment la peau de mains ?

Cela est une conséquence des détergents et produits industriels qui ont cet effet dévastateurs sur vos belles mains, Mesdames (et messieurs ...).

Bien sûr, les ongles en prennent aussi pour leur grade ...

beurre-de-kariteEt quoi de plus moche sur une femme que des mains à l'aspect dégradé ? Oui, oui, il y a aussi la cellulite mais en principe elle est cachée par une jupe ou un pantalon alors que vos mains ne peuvent pas être cachées en permanence par des moufles, surtout quand vous êtes sur la plage.

Avez vous remarqué que les taches ménagères ont tendance à assécher la peau des mains ? Cela est dû aux divers produits industriels et autres détergents utilisés.

Et il suffit que vous ayez la peau des mains naturellement sèche pour que cela devienne une vraie catastrophe

Le beurre de karité est excellent pour le problème des mains sèches : la peau est hydratée, elle redevient souple et sans rides sur le bout des doigts et la paume des mains.

Une utilisation simple du beurre de karité pour les mains*

Et en plus le beurre de karité est très simple à utiliser ! :

  • On frotte avec entrain le beurre de karité entre la paume de ses mains jusqu'à ce qu'il devienne liquide puis on l'imprègne bien sur la paume des mains et des doigts.
  • On essuie ensuite légèrement avec une serviette puis on laisse absorber.
  • A faire de préférence le soir au coucher.

Et pour vous faire plaisir et découvrir notre beurre de karité, notre espace boutique :

acheter-beurre-karite

Le beurre de karité est un excellent soin du visage.

Sa première qualité est d'hydrater le peau en profondeur. Ceux qui ont des peaux sèches, avec tous les inconvénients que l'on connait, seront comblés par cette propriété du beurre de karité.

Mais ce n'est pas tout ! Le beurre de karité a également la vertu de redonner de la souplesse à la peau et de prévenir ainsi le développement et le creusement des rides. Ce bienfait et l'hydratation de la peau agissent de concert dans le soin du visage au beurre de karité.

Le beurre de karité est également un excellent protecteur de la peau en hiver. Contre le froid, bien sûr, mais également contre le vent qui assèche la peau.