Le masque du visage au beurre de karité

L'espace boutique du site où est proposé notre beurre de karité se trouve ici : boutique du beurre de karité

beurre-karite

Le beurre de karité est un excellent soin du visage.

Sa première qualité est d'hydrater le peau en profondeur. Ceux qui ont des peaux sèches, avec tous les inconvénients que l'on connait, seront comblés par cette propriété du beurre de karité.

Mais ce n'est pas tout ! Le beurre de karité a également la vertu de redonner de la souplesse à la peau et de prévenir ainsi le développement et le creusement des rides. Ce bienfait et l'hydratation de la peau agissent de concert dans le soin du visage au beurre de karité.

Le beurre de karité est également un excellent protecteur de la peau en hiver. Contre le froid, bien sûr, mais également contre le vent qui assèche la peau.

Le petit truc pour que cela fonctionne : quand vous vous appliquez un masque au beurre de karité, ne faites pas partir le résidu de karité en le lavant à l'eau savonneuse. Essuyez vous plutôt le visage avec une serviette jusqu'à disparition du karité. Il restera alors une très fine couche de karité, invisible qui protègera la peau de votre visage contre les agressions extérieures.

Le masque du visage au beurre de karité

Comment faire un masque du visage au beurre de karité ?

  • Tout d'abord, nous vous conseillons de faire votre masque au beurre de karité plutôt le soir. En effet, le beurre de karité met beaucoup de temps à être absorbé par la peau. La meilleure solution est donc de s'appliquer le masque avant de se coucher pour profiter de la durée de la nuit pour que le beurre de karité soit absorbé.
  • beurre-de-kariteSi vous vous faites un masque du visage au beurre de karité le matin, vous aurez la peau brillante et grasse en raison de la fine couche de beurre de karité qui reste à la surface de la peau. C'est parfait si vous restez chez vous toute la journée, c'est embêtant si vous devez sortir.

  • Préparez votre plan de travail dans la salle de bain : votre pot de beurre de karité d'un coté, un rouleau de sopalin de l'autre, avec des feuilles déjà détachées. Cela vous permettra de vous essuyer les mains facilement après l'application.
  • Prenez une noix de beurre de karité et faites la chauffer entre la paume de vos mains pendant une dizaine de secondes. Vous devez rendre la pâte de karité liquide jusqu'à obtenir entre vos mains une sorte d'huile transparente.
  • Appliquez vous cette huile de karité sur le visage en massant légèrement les différentes zones à traiter : le front, les rides du lion, les plis nasogéniens, les joues ..
  • Laissez agir. Surtout n'essuyez pas votre visage après l'application au beurre de karité car il faut laisser le beurre de karité s'imprégner dans votre peau.
  • Allez vous coucher et faites de beaux rêves ...

Le matin il restera un peu de beurre de karité sur votre visage. Vous pouvez l'éponger avec une serviette de bain ou vous en débarrasser complètement avec du savon d'Alep, par exemple, pour rester sur une ligne de produits respectueux de la peau.

Votre peau est douce, reposée et très agréable au toucher ...

Conclusion sur le masque au beurre de karité pour le visage

beurre-karite

Le masque au beurre de karité est un super soin mais qui demande un peu de temps.

Pas pour l'application du beurre de karité, ça vous l'avez compris ça se fait en cinq minutes, mais pour l'absorption du produit.

Le jeu en vaut la chandelle car la peau en ressort vraiment tout douce et apaisée. Un vrai plaisir, pour vous et pour les autres. Et en prime avec un produit 100 % naturel ...

Et pour vous faire plaisir et découvrir notre beurre de karité, vous pouvez vous rendre sur notre espace boutique :

acheter-beurre-karite

 
RocketTheme Joomla Templates